Colis

Nous acceptons uniquement les colis
PICKUP Chronopost - Colissimo - DPD. 
(Nous ne prenons pas en charge les colis Mondial Relay et Relais Colis).


Pour toutes vos réceptions ou expéditions de colis via le réseau PICKUP CHRONOPOST, nous sommes habituellement ouverts 6 jours sur 7 : du Lundi au Samedi.    Facile à trouver : entre le Centre Courier et le Parking de la Place des Romains. (7, avenue des Romains)

Vous expédiez un colis ?
Rendez vous sur le site internet de PICKUP, (ou site partenaire) créez ou accédez à votre compte. 
Enregistrez votre colis, réglez l'envoi, puis imprimez l'étiquette. 
Préparez votre colis, fermez le, apposez l'étiquette d'envoi, et enfin apportez le nous ! 
Attention : Nous ne pourrons accepter un colis non fermé, sans étiquette, ou avec une étiquette mal imprimée. 
Toute intervention de notre part sur un colis vous sera facturée.

Vous attendez un colis ?
Pour toute question sur votre colis, appeler le : 0970 812 102
Vérifiez votre boite mail : quand nous réceptionnons le colis, un e-mail vous est envoyé par PICKUP pour vous prévenir qu'il est disponible. 
Pour retirer votre colis, munissez vous d'une pièce d'identité ou du Flashcode qui vous a été envoyé.
Si vous souhaitez retirer le colis d'un tiers, il vous faudra sa pièce d'identité + la votre, ou le Flashcode.
Share by: